Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FA130APX1

FA130APX1

- 
1189 membres
Voir la description

Volume 117 L - Dimensions HxLxP: 83.8x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 105 L Compartiment congélateur 12 L Finition ultra chic

Rejoindre

"Super interrupteur" réfrigérateur SMEF FA130 APX1

Bonjour,

je ne saisis pas bien dans quelle position mettre le "super interrupteur" a l'interieur. Le manuel mentionne quelque chose qui me semble à l'opposé de ce qu'il faut faire.

Il est indiqué que ce "super interrupteur" doit etre mis sur "hors tension" (0 donc) si la temperature de la pièce est superieure a 20 degres et que donc en dessous il doit être actionné et mis sur 1...

Y-a-t-il une erreur ? ou sinon à quoi sert exactement cet interrupteur et en quoi modifie-t'il le fonctionnement du frigo ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question "Super interrupteur" réfrigérateur SMEF FA130 APX1

• Bonjour, cet interrupteur permet lors des températures inférieures a 18°C de permettre au cycles de froid de fonctionner mieux car les températures basses font que le froid est moins performant donc cet interrupteur alimente une petite résistance qui va améliorer la température à l'intérieur de congélateur pour qu'il puisse rester à i=une bonne température de -18°C. Donc si dans le lieu de fonctionnement de l'appareil vous avez un température supérieure à 18°c vous n'avez pas à mettre cet interrupteur en service. Cordialement
  • Bonjour, je suis désolée mais je n'ai pas encore utilisé mon four. Je vais chercher cet interrupteur. Si je trouve une réponse je vous en ferai part.

cordialement.

• Bonjour,

Cet interrupteur sert au thermostat interne à s'adapter à la température extérieure. Si celle-ci est inférieure à 20°, il faut mettre en route cet interrupteur, dans le cas contraire il faut le couper. J'imagine que c'est pour éviter les variations de température interne quand la porte est souvent ouverte ou si des aliments à température ambiante viennent d'être déposés dans ce réfrigérateur. (Paragraphe au-dessus de Si le super interrupteur .....

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit