Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FA130APX1

FA130APX1

- 
1189 membres
Voir la description

Volume 117 L - Dimensions HxLxP: 83.8x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 105 L Compartiment congélateur 12 L Finition ultra chic

Rejoindre

La hauteur de 83,8 est-elle avec les pieds ?

Bonjour Mon plan de travail a été mal construit et ne fait que 83,5cm. La hauteur de ce produit, 83,8, est-elle avec les pieds ? Si oui, peut-on les enlever ? Merci beaucoup pour une réponse rapide (mon frigo a laché) Merci

Consulter les 5 réponses à la question La hauteur de 83,8 est-elle avec les pieds ?

• Bonjour, Je suis à 83.8 avec les pieds pas mal dévissés (plus de 3 mm). Rien qu'en les vissant à fond, ça devrait donc passer.
  • Bonjour, Je viens de mesurer mon réfrigérateur SMEG. A l'arrière les deux pieds sont fixes et il faut compter une hauteur de 84 cm très exactement. En revanche les deux pieds avant se retirent et une fois enlevés la hauteur passe à 83 cm. Nous avons eu le même problème avec le plan de travail, dont la hauteur est de 82 cm, et avons trouvé une autre solution. Cordialement. Pierre
  • Bonsoir, J'ai bien vérifié hier et j'ai mesuré 83,5 cm avec les pieds, pieds non rentrés au maxi, ce réfrigérateur doit donc passer sous votre plan de travail. Bonne soirée. René.
  • Oui c'est avec les pieds et vous pouvez gagner entre 1 et 2 cm en baissant ( ils se vissent ) ou enlevant les pieds ( j'ai pas essayé ?)
  • Oui c'est la hauteur totale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit