Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FA130APX1

FA130APX1

- 
1189 membres
Voir la description

Volume 117 L - Dimensions HxLxP: 83.8x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 105 L Compartiment congélateur 12 L Finition ultra chic

Rejoindre

Hauteur du frigo

Bonjour, Comme Antonin j'ai un problème de hauteur. Mon plan de travail est à 81 cm de hauteur. Dans ces conditions, est-il possible d'enlever le toit du frigo et les pieds ? Si oui, combien de centimètre pourrais-je gagner ? C'est au millimètre près malheureusement et j'ai grandement besoin de vos conseils... merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur du frigo

• Effectivement il est impossible d'enlever le toit !
  • Bonjour A, Aucune possibilité d'enlever le toit du Frigo ! désolé .. bon courage.
  • Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question. J'ai acheté le frigo pour un appartement que j'ai en location. Donc je ne l'ai pas sous les yeux. Mais a priori je serais surpris que le couvercle soit démontable. Peut-être les pieds
  • Navre, je ne vais pas pouvoir vous aider. Je l ai acheté pour qq1 d autres...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit