Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forza

Forza

 - 
310 membres
Voir la description

Capacité 4 litres Fermeture par rotation 4 sécurités Panier vapeur + livre de recettes fournis

Rejoindre

29 questions sur la communauté Forza - Cuisson vapeur - SITRAM

Comment retirer la vapeur avant l'ouverture

Bonjour. J'ai perdu la notice, autocuiseur donné par une tiers personne. Comment retirer la vapeur avant l'ouverture? Merci

fermeture et clapet

Bonsoir comment fermer comme il faut la cocotte ? Merci par avance

fuite de vapeur au joint

Bonsoir peut-être j' ai mal remis le joint schéma de la notice pas très lisible Merci par avance

Comment fermer hermétiquement la cocotte????

Bonjour à tous, J'ai une cocotte neuve, ce qui veut dire" joint neuf " ni mon mari ni moi-même ne sommes parvenus à fermer le couvercle, il fuit de partout. En exerçant une pression à la fermeture, rien ne se passe, le couvercle reste mobile, nous suivons... voir la suite

Recerche mode d emploi

Bonjour Je recherche un mode d emploi pour sitram. Merci

avis sitram forza

Bonsoir est ce que cet autocuiseur vaut le coup Merci

Quelques recettes

Bonjour! Je recherche quelques recettes de viandes un peu élaborées

Répondre

Est il complet ?

Bonsoir je viens d'avoir ce produit uite au décès de ma belle mère. j'ai essayer de le mettre en route qu'avec la soupape qu'il y avait mais la vapeur passe par en dessous et la soupape tourne pas ! Quand j'enlève la soupape la vapeur ne sort pas car elle... voir la suite

decompression dans l'eau

est il obligatoire de mettre dans l' eau pour la decompression ou alors on peut enlever le rotateur de pression . Merc

qui a le livre de recette

ou puis je trouver le livre de recette gratuitement. Il n'a pas été livre avec autocuiseur. Quelqu un peut il m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit