Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forza

Forza

 - 
310 membres
Voir la description

Capacité 4 litres Fermeture par rotation 4 sécurités Panier vapeur + livre de recettes fournis

Rejoindre

fermeture et clapet

Bonsoir comment fermer comme il faut la cocotte ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question fermeture et clapet

  • merci de ta reponse je pense que je peux te retourner les compliments car ya donc pas que moi de pas tres fute-fute a bon entendeur...
  • Si elle fuit il faut la renvoyer au Sav sitram après les avoir appelés. Ils sont très agréables et vous envoient des étiquettes pour que vous n'ayez pas a payer les frais de port. Un service rapide et efficace !
  • Merci mais c'est ce que j'ai fait mais la vapeur fuit. Pour ZEDWIL, pour écrire des débilités pareilles, tu ne dois pas être trop futé... Tu ferais mieux d'apprendre à écrire comme il faut, les accents et les majuscules ça existe !
  • attends...tu as des reperes sur lecouvercle et sur le recipient si t'es pas capable d'alligner les deux tu vas a la peche et tu arretesde cuisiner
  • Bonsoir, Il suffit de mettre les flèches dessinées du couvercle en face des poignées de la cocotte. Ca rentre tout seul il ne faut pas forcer. Bonne continuation. Suze

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit