Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forza

Forza

 - 
310 membres
Voir la description

Capacité 4 litres Fermeture par rotation 4 sécurités Panier vapeur + livre de recettes fournis

Rejoindre

29 questions sur la communauté Forza - Cuisson vapeur - SITRAM

Probleme ouverture autocuiseur Sitram Forza 6l

Bonjour, Je viens de recevoir par la poste une Sitram Forza 6l. Impossible de dévisser le couvercle tout en tournant et appuyant... Il est comme coincé ou collé... Les poignées du couvercle et de la cuve ne sont pas superposées… Que faire (car ça fait 2 h... voir la suite

Cuisson

Bonsoir Conseil sur la cuisson Merci par avance

couvercle bloqué

Bonjour à tous Après des années d'utilisation ce jour j'ai fait une bêtise . Je n'ai pas mis la flèche du couvercle en face de celle de la cocotte et j'ai tourné dans le sens des aiguilles d'une montre. Ca s'est fermé facilement sauf que je ne peux plus o... voir la suite

Répondre

sitram forza

Bonjour je recherche comment mettre le joint d'etancheité correctemeni :)

sterilisation

Bonjour, je souhaite connaitre le temps de sterilisation de terrines et rillettes merci

Répondre

temps de cuisson

bonjour temps de cuisson viande pot au feu merci

Répondre

fuite

bonjour, très souvent quand ma Sitram Forza 6l chauffe j'ai une fuite d'eau au niveau d'une poignée merci de vos réponses

autocuiseur sitram sitraforza 8 L

Bonjour. Je n arrive pas ouvrir l autocuiseur il est neuf je viens de le recevoir ... Il disent appuyer puis tourner ? Impossible ?? merci

fonctionnement

bonjour comment ca fonctionne merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit