Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forza

Forza

 - 
310 membres
Voir la description

Capacité 4 litres Fermeture par rotation 4 sécurités Panier vapeur + livre de recettes fournis

Rejoindre

Probleme ouverture autocuiseur Sitram Forza 6l

Bonjour, Je viens de recevoir par la poste une Sitram Forza 6l. Impossible de dévisser le couvercle tout en tournant et appuyant... Il est comme coincé ou collé... Les poignées du couvercle et de la cuve ne sont pas superposées… Que faire (car ça fait 2 h que j'essaie !!!!!!!! … faut il que je la renvoie ????? Merci de vos conseils ? Mikeline

Consulter les 4 réponses à la question Probleme ouverture autocuiseur Sitram Forza 6l

  • bonjour y faut pousser le bouton et tourner en mène temps
  • Bonjour, Lorsque l'ouverture ne se fait pas facilement cela signifie que le couvercle s'est bloque. Il faut donc a l'aide d'un manche une fourchette, l’insérer dans la fenêtre d'extrusion du joint (grand trou rectangulaire) et faire levier.
  • Bonjour, Il y a une dizaine de jours, j'ai eu le même problème avec cet article mais en 8 l. Impossible de retirer le couvercle. J'ai renvoyé l'article le lendemain chez Amazone (mon fournisseur). Deux jours plus tard, je recevais ma nouvelle cocotte. Et là, je vous garantis que l'ouverture et la fermeture du couvercle ne pose aucuns de problèmes (il n'y a pratiquement pas besoin d'appuyer pour ouvrir). Donc, mon conseil : cessez de vous épuiser à ouvrir et retournez l'auto-cuiseur chez son vendeur. Bien cordialement. Joël
  • Bonjour Mikeline, Je te propose de contacter le SAV dont je te donne l'adresse : Sitram France Route De La Ganne 36170 ST Benoit Du Sault, Tel: 02 54 01 53 00 Ils pourront te conseiller pour la suite à donner. Surtout, conserve les emballages si tu dois renvoyer ta cocotte (tu devras payer l'envoi de ton colis par La Poste, le retour est gratuit -ouf- en envoyant copie de la facture). Entre l'aller et le retour, il faut compter environ 5 j. Mais peut être qu'entre temps tu auras débloqué ta cocotte. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit