Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forza

Forza

 - 
310 membres
Voir la description

Capacité 4 litres Fermeture par rotation 4 sécurités Panier vapeur + livre de recettes fournis

Rejoindre

29 questions sur la communauté Forza - Cuisson vapeur - SITRAM

mode d'emploi

Bonjour à tous, J'ai égaré la notice qui était avec mon auto cuiseur, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me la scanner? Merci d'avance

Sitram Forza

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui par la poste ma Sitram Forza 8l. et il est impossible de dévisser le couvercle tout en tournant et appuyant... Il est comme coincé ou collé... Pouvez vous me donner votre avis ? Merci Joël

notice cocotte sitram 8litres inox

Bonjour j'ai besoin de la notice de ma nouvelle cocotte sitram pour l'utilisation des 2 positions du pipot du couvercle, ar avance merci

Répondre

Problème étanchéité couvercle

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2011 un autocuiseur Sitram Forza que j'utilise en induction. Très souvent, des gouttes d'eau s'échappent par la sécurité et l'autocuiseur ne monte pas en pression. Je vérifie auparavant que le joint est sec et bien placé. ... voir la suite

panier

Bonjour Je voudrais savoir comment on place le panier vapeur dans la cocotte Merci de votre aide

NOTICE UTILISATION MERCI

j'ai perdu la notice d'utilisation, merci de m'aider [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe d'entraide SITRAM Forza : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton ... voir la suite

comment cuire des légumes à la vapeur.

le panier descent trop bas, je n'arrive pas à cuire mes légumes à la vapeur comme avec mon ancienne cocotte,

vive darty !!!

bonjour je viens d'acheter une sitram forza chez darty cabriès . description = bla, bla ...+ panier + livret de recettes...arrivé chez moi = panier , ok...mais pas de livret de recettes..pfffff...pas grave ...c'était pour le ME...je l'ai téléchargé ici...... voir la suite

sitram forza autocuiseur

je viens d'acheter un auto cuiseur , je pensais que c'etait comme une cocotte avec un panier mais non et je sais ps comment ca marche pourriez vous m'expliquer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit