Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forza

Forza

 - 
310 membres
Voir la description

Capacité 4 litres Fermeture par rotation 4 sécurités Panier vapeur + livre de recettes fournis

Rejoindre

sitram forza autocuiseur

je viens d'acheter un auto cuiseur , je pensais que c'etait comme une cocotte avec un panier mais non et je sais ps comment ca marche pourriez vous m'expliquer merci

Consulter les 4 réponses à la question sitram forza autocuiseur

  • Bonjour Angie38 De tête je ne peux vous répondre de suite, je n'ai internet qu'au bureau, j'ai quelque chose encore dans son emballage qui doit s'appeller autocuiseur ; ce doit être un cadeau publicitaire je vérifie et vous tiens au courant. L'avez-vous acheté neuf ? Si oui, il devrait être llivré avec une notice en français. Cordialement Fébus
  • bonjour tout a fait i y a un panier et fonctionne comme une cocote bonne cuisine et sur bon plat d'hiver car marre des plats d’été moi j'ai un grand jardin et tout les légumes d’été et hiver
  • Bonjour, j'en ai un depuis deux ans et j'ai bien un panier interne, le tout fonctionne comme une cocotte, facile et rapide!
  • c'est comme une cocotte mais sans panier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit