Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forza

Forza

 - 
310 membres
Voir la description

Capacité 4 litres Fermeture par rotation 4 sécurités Panier vapeur + livre de recettes fournis

Rejoindre

autocuiseur sitram sitraforza 8 L

Bonjour. Je n arrive pas ouvrir l autocuiseur il est neuf je viens de le recevoir ... Il disent appuyer puis tourner ? Impossible ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question autocuiseur sitram sitraforza 8 L

  • Nous n'avons pas eu le même problème. Pour mettre en place le couvercle,le joint étant neuf ,le volume de celui-ci était trop important,il a était nécessaire de fermer et ouvrir de nombreuses fois le couvercle avant que le joint n'obtienne sa forme correcte de fonctionnement et que l'on puisse fermer aisément le couvercle de l'autocuiseur. Pour le votre le joint doit bloquer le couvercle à l'ouverture a cause de son volume,insistez quitte à essayer de faire couler de l'eau savonneuse entre le couvercle et la cuve pour faciliter l'ouverture..
  • Bonjour, Le mode d'emploi dit : Avant la cuisson : Ouvrir lentement le couvercle en le tournant dans le sens contraire des aiguilles d’une montre et en appuyant fermement vers le bas afin de désengager le dispositif de sécurité à l’ouverture
  • il faut laisser refroidir ou alors faire couler de l'eau dessus jusqu'à ce que vous entendiez un petit bruit qui va déferler membrane et puis là vous avez pu qu à ouvrir
  • Jamais utiliser sortie du carton impossible a ouvrir...
  • Merci mais on a essayer tout le monde a essayer épouse fils moi ect ... ca le fait pas je vais essayer l eau savonneuse .... dommage..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit