Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forza

Forza

- 
309 membres
Voir la description

Capacité 4 litres Fermeture par rotation 4 sécurités Panier vapeur + livre de recettes fournis

Rejoindre

avis sitram forza

Bonsoir est ce que cet autocuiseur vaut le coup Merci

Consulter les 4 réponses à la question avis sitram forza

• oui et le temps de cuisson est inferieur de qq minutes a d'autres produits avec une capacite en hauteur non negligeable bonne journee
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre. J'ai acheté cet autocuiseur comme cadeau. Je ne l'utilise pas. Depuis que je l'ai offert, je n'ai pas eu de retour quant à son fonctionnement. Je suppose donc que tout va bien. Cordialement
  • Et bien ma mère en a deux 6L et 13L et elle s'en sert régulièrement et en est super contente super simple à utiliser, faut juste prendre le coup de main pour l'ouvrir et fermer. Allez y sans problème
  • fermeture pas tres pratique je ne r acheterai plus ce modele auparavant j avais une seb peut etre plus chere mais bien plus pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit