Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forza

Forza

- 
308 membres
Voir la description

Capacité 4 litres Fermeture par rotation 4 sécurités Panier vapeur + livre de recettes fournis

Rejoindre

Est il complet ?

Bonsoir je viens d'avoir ce produit uite au décès de ma belle mère. j'ai essayer de le mettre en route qu'avec la soupape qu'il y avait mais la vapeur passe par en dessous et la soupape tourne pas ! Quand j'enlève la soupape la vapeur ne sort pas car elle sort par en dessous. Je ne sais pas s'il manque des pièces ou pas ! d'azprès la photo non mais je l'ai juste clipsé et on voit bien qu'il ne presse pas ! merci de bien vouloir m'aiguiller ! Salutations

Consulter les 6 réponses à la question Est il complet ?

• Bonjour, Je ne suis pas certain d'être bien utile car je n'ai pas résolu ce type de problème moi-même mais je pense que la qualité du joint joue un rôle à condition de le remplacer par le joint adéquat. C'est tout ce que je peux dire. Bon courage.
  • Merci à tous de m'avoir répondu c'est très gentil ! Mais le joint est nikel pas porreux pas abimé (elle se'en est pas beaucoup servi !) et il est bien enclenché mais y'a toujours ce jeux entre le couvercle et la cuve ! ??????????? je n'ose pas trop m'en servir je pense que je vais aller voir dans un service après vente d'un magasin ! Encore merci à tous !
  • Bonjour, Elle ne tourne pas, par contre au niveau des fuites, il faudrait voir à changer le joint peut-être. C'est une bonne cocotte vous pouvez contacter leur service après vente pour un check-up, ils sont été très pro avec moi. Voilà :-)
  • bonjour, C'est normal que la soupape ne tourne pas. Peut-être devriez-vous changer le joint la vapeur ne doit pas passer en dessous. Appuyez sur le couvercle lorsque vous la clipsez
  • Il y a un sens et ce n'est pas évident à trouver la première fois (ma femme a galéré aussi)... Il faut bien enclenché le couvercle comme il faut (mettre les encoches bien en face) et là, ça fermera et la soupape devrait tourner !
  • Bonsoir je ne suis pas sur d'avoir la mêmeque vous . Mais sur la mienne il est normale qu'elle ne tourne pas. Sandrinecacchione @ hotmail.com si vous voulez m'envoyer une photo pour que je vous en dise plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit