Machine a coudre singer
bonjour je vais tout refaire de a à z merci a tous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j ai mis le même fil à la bobine et la cannette merci à vous
Bonjour donc ma machine tourne s allume....juste le fil de la cannette ne se mélange pas avec celui de la bobine et au niveau de la cannette on dirait que celale fil tire difficilement Je ne ai pas de moyen pour régler ce niveau donc qd j utilisé la pédal... voir la suite
Bonjour Et bien j ai changé le fil de la cannette et tous les fils plus solides ...j ai réglé la tension....nettoyé de à à à la machine....changé l aiguille. ...remis le fils comme on m a dit. ..rien n y fait.....j ai pris la cannette donnée avec la machi... voir la suite
bonjour moi idem dès que j'ai voulu changer de couleur de fil cela n'a plus fonctionné une amie m'a conseillé de bien tout nettoyer et de mettre de l'huile universelle pour machine a coudre (il faut regarder sur le guide comment on fait) donc là j'ai comm... voir la suite
bonjour moi idem dès que j'ai voulu changer de couleur de fil cela n'a plus fonctionné une amie m'a conseillé de bien tout nettoyer et de mettre de l'huile universelle pour machine a coudre (il faut regarder sur le guide comment on fait) donc là j'ai comm... voir la suite
bonjour moi idem dès que j'ai voulu changer de couleur de fil cela n'a plus fonctionné une amie m'a conseillé de bien tout nettoyer et de mettre de l'huile universelle pour machine a coudre (il faut regarder sur le guide comment on fait) donc là j'ai com... voir la suite
bonjourLa pédale et le cordon d'alimentation sont-ils fournis. Ce n'est pas précisé dans les caractéristiques. Merci.
bonjour je vous remercie tous pour vos conseils et j'ai tout verifié et je n'ai pas pris un tissu trop epais donc je cherche encore merci pour vos msg et si d'autres idées sont les bienvenues et me sont toues utiles merci a tous et toutes cdt
Bonjour Je rencontre aussi un problème avec cette machine à coudre et ayant bien lu la notice. ...mis un fil de bonne qualité et ayant changé l aiguille. ..le fil de coupe t jours qd je commence à coudre J ai tout contrôlé et je ne sais plus quoi faire Si... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil