Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

machine a coudre

Question résolue

bonjour moi idem dès que j'ai voulu changer de couleur de fil cela n'a plus fonctionné

une amie m'a conseillé de bien tout nettoyer et de mettre de l'huile universelle pour machine a coudre (il faut regarder sur le guide comment on fait) donc là j'ai commandé de l'huile et je verrai bien mais je galère aussi

merci

Consulter la réponse à la question machine a coudre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Voici quelques idées qui me viennent qui peuvent potentiellement expliquer les problèmes rencontrés:

    • Assurez-vous d'avoir un fil de qualité, le même fil en bobine et en canette
    • Vérifiez la tension de voter porte-canette ( https://www.youtube.com/watch?v=dTDh6XQUNNU)
    • Utilisez-vous les canettes prévues pour votre machine? J'utilisais indifféremment, jusqu'à présent, les canettes que j'ai dans les placards et cela marchait très bien. Mais depuis peu, la machine ne fonctionne bien qu'avec les canettes Singer prévues pour la machine.

    Cordialement,

    Elise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit