Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

Machine à coudre singer

Question résolue

Bonjour

Je rencontre aussi un problème avec cette machine à coudre et ayant bien lu la notice. ...mis un fil de bonne qualité et ayant changé l aiguille. ..le fil de coupe t jours qd je commence à coudre

J ai tout contrôlé et je ne sais plus quoi faire

Si qqun connait la réponse merci de me la donner svp bonne soirée

Consulter les 7 réponses à la question Machine à coudre singer

  • Réponse approuvée par Darty

    ?Bonsoir, vérifiez que votre cannette est dans le bon sens si il est insérée dans le mauvais sens le fil se coupe à chaque tentative. Il y a un haut et un bas pour chaque cannette même si ce n'est pas forcément mentionné. Vous devez aussi vérifier la tension de votre fil. Pas trop tendu sinon il casse. J'espère que cela vous aidera. Bonne séance de couture

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Il se peut que la tension du fil ne convienne pas. Ou parfois c'est juste le fil en lui-même. Essayez peut-être avec un autre.


  • Moi aussi, je galère avec cette machine en presque 7 ans. J'ai dû coudre 2 choses correctes sinon je passe mon temps a

    defaire les coutures hyper moches qu'elle me fait. C'est désespérant

    et décourageant... Plein de courage !

  • Désolée je ne suis d'aucun secours car cette machine a été offerte à ma petite fille qui actuellement est très occupée avec ses études et que je ne peux déranger

  • Cadeau pour ma fille .elle a eu le meme pb .La bobine est mal axer dans le sens de la tension du fils .ma fille a changer le support ...

  • Bonjour,

    J'ai offert cette machine à ma fille, elle a eu les mêmes problèmes, mon petit fils à trouvé un tuto pour cette machine sur Youtube, en fait, il manque une étape dans les explications de la notice. Maintenant la machine fonctionne très bien.

    Bonne cousette.

  • Bonjour, j'ai offert cette machine à ma fille, elle ne pouvait pas s'en servir pour les mêmes raisons, mon petit fils a trouvé un auto sur YouTube concernant cette machine, le problème a été résolu, en fait il manque une étape dans les explications de la notice. La machine fonctionne très bien maintenant.

    Bonne cousette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit