Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

Machine à coudre singer

Question résolue

Bonjour donc ma machine tourne s allume....juste le fil de la cannette ne se mélange pas avec celui de la bobine et au niveau de la cannette on dirait que celale fil tire difficilement

Je ne ai pas de moyen pour régler ce niveau donc qd j utilisé la pédale pour coudre et bien le fil de l aiguille casse lorsqu'il passe ds la cannette et le fil paraît un peu tirer qd je tourne avec le bouton de la machine

Raison pour laquelle. ...vue que cela fait plus d une année que je ne le ai pas utilisé. ...j ai pensé la huiler

Mais le problème je pense se trouve au niveau de la cannette et pourtant elle est bien placée Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Machine à coudre singer

  • Réponse jugée utile

    Avez-vous bien enfilé le fil qui passe dans l'aiguille ? Si cela fait longtemps que vous ne l'avez pas utilisée vous avez peut-être oublié l'enfilage correct. Regardez à nouveau votre mode d'emploi d'enfilage.

  • Perso je referai entièrement ma canette et l'enfilage du fil du dessus


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit