Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

40 questions sur la communauté 11534901 - Machine à coudre - SINGER

Question résolue

Fils qui casse tout le temps

Bonjour à tous J'ai un problème mon fils casse tout le temps j'ai changer de fil et c'est toujour pareil idem en changeant d'aiguille je ne comprends plus rien avant ça marcher bien et ces comme ça depuis que mon aiguilles à casser et ça bloque aussi Merc... voir la suite

Machine à coudre singer coincée

Bonjour, je viens de recevoir ma machine à coudre mais à la première utilisation elle s'est coincée et plus possible de touner la roue pour remonter l'aiguille. Quelqu'un saurait il ce qu'il se passe et comment y remedier? Merci

ourlets sur jeans

Bonjour Peut on coudre des ourlets tissu jeans merci

Est elle pratique pour les ourlets de jeans

Bonjour peux ton faire des ourlets aux jeans sans difficultés ? merci

Canette

bonjour Qu'est ce qu'une canette haute ? merci

Type de tissus

Bonjour, cette machine permet-elle de coudre de la toile pour transat? Merci d'avance, bonne journée

bobines de fil

Bonjour, Cette machine est vendue avec des accessoires: y a-t-il du fil? Quel type et dimension de bobines prévoir? Je vous remercie de votre réponse.

Pieds presseurs

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cette machine est livré avec différents pieds presseurs ? Merci par avance

SINGER INITIALE DIMENSIONS

Bonjour, quelles sont les dimensions exactes de la machine SINGER INITIALE svp? merci

Répondre

Bruit

Bonjour, cette machine fait-elle beaucoup de bruit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit