Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

- 
4310 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

Fils qui casse tout le temps

Question résolue

Bonjour à tous

J'ai un problème mon fils casse tout le temps j'ai changer de fil et c'est toujour pareil idem en changeant d'aiguille je ne comprends plus rien avant ça marcher bien et ces comme ça depuis que mon aiguilles à casser et ça bloque aussi Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Fils qui casse tout le temps

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, j'imagine que vous avez vérifier que votre fils n'est pas trop tendu et qu'il faudrait donc régler la tension du fil car si elle est trop forte le fils peut casser.

• Réponse jugée utile

Bonjour, Quelle qualité de fil utilisez-vous ? En effet, j'ai eu ce problème avec un fil de mauvaise qualité. J'utilise maintenant que du fil polyester et acheté dans une mercerie ou mondial tissu. Et je n'ai plus de problème de fil qui casse .

• Bonjour je viens de lire votre appel et j ai le même problème. ....au début tout à fonctionné. ..ensuite j zi voulu changer de couleur de fil et la aiguille s est cassée. ..et à présent s est le fil qui casse.....celui de la bobine. ..alors j ai changé aussi de fil...j ai ouvert pour voir s il n y a pas un bout d aiguille bloqué et rien n y fait

Donc je vais encore achetrer de l huile pour machine et en lettre au niveau des géants qui poussent le tissu et sinon je ne vous pas non plus

Donc si qqun a une idée je suis aussi intéressée

Restons en contact cdt

• Bonjour Cela peut arriver quand la canette est mal mise (même si elle semble bien mise). Enlevez la et remettez la voir si ça règle le problème.

• Bonjour, la qualité de votre fils n'est pas bonne.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit