Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

- 
4310 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

ourlets sur jeans

Bonjour Peut on coudre des ourlets tissu jeans merci 

Consulter les 5 réponses à la question ourlets sur jeans

• Oui, j'ai déjà cousu des outlets de jean avec cette machine. Il faut par contre utiliser la bonne taille d'aiguille, d'adapter la tension du fil. Pour les endroits à très forte épaisseur, j'ai tourné la roue à la main pour éviter les dérapages. Heureusement il y en a peu d'épaisseurs comme ça.

• Bonjour je pense que oui. il y a des aiguilles spéciales je crois et très épaisses il faut juste changer l'aiguille

• oui c'est possible mais choisissez bien votre aiguille, trop fine elle cassera, j'utilise la 100/16 Singer - et allez y doucement vu l'épaisseur du tissu

• Bonjour

Oui il est possible de coudre des ourlets avec du tissus jeans, mais avec des aiguilles spécifiques 90/14 ou100/16 DE LA MARQUE SINGER .

• Bonjour, oui mais en étant délicat car là machine à un peu de mal avec les changements d'épaisseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit