Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

- 
4310 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

Machine à coudre singer coincée

Bonjour, je viens de recevoir ma machine à coudre mais à la première utilisation elle s'est coincée et plus possible de touner la roue pour remonter l'aiguille. Quelqu'un saurait il ce qu'il se passe et comment y remedier?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine à coudre singer coincée

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, il m est déjà arrivée la même chose. Essayez de défaire tous les fils celui qui passe dans l aiguille, le fil de la canette ainsi que cette dernière. En général en enlevant tout et en mnoeuvrant ensuite doucement la mouvement circulaire sur le côté de façon à faire bouger l aiguille vous devriez y arriver. Bon courage

• J'ai essayé tout ça, je pense que c'est le releveur de fil qui est defectueux...

• Bonjour,

Le fil inférieur est peut-être coincé ? Démontez le bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit