Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

machine a coudre panne

Question résolue

bonjour moi idem dès que j'ai voulu changer de couleur de fil cela n'a plus fonctionné

une amie m'a conseillé de bien tout nettoyer et de mettre de l'huile universelle pour machine a coudre (il faut regarder sur le guide comment on fait) donc là j'ai commandé de l'huile et je verrai bien mais je galère aussi

une personne dit qu'il manque une étape ds le guide s'est quoi qui manque svp cdt

Consulter la réponse à la question machine a coudre panne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour en se qui me concerne c'était un problème de réglage de tension. Je l'ai emmené dans la boutique Singer boulevard voltaire à Paris et le vendeur me l'a réglée en un tour de main. Depuis elle fonctionne à merveille.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit