Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

machine a coudre

Question résolue

bonjour moi idem dès que j'ai voulu changer de couleur de fil cela n'a plus fonctionné

une amie m'a conseillé de bien tout nettoyer et de mettre de l'huile universelle pour machine a coudre (il faut regarder sur le guide comment on fait) donc là j'ai commandé de l'huile et je verrai bien mais je galère aussi

merci

Consulter les 3 réponses à la question machine a coudre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pouvez vous preciser votre panne ? Le moteur ne tourne plus ? la machine coud mal ? Bourrage de fil cannete ?

  • Je n'ai jamais eu de problème lorsque je change de fil.je ne pense pas que l'huile va être utile.Verifier si le fil est bien passé et si la canette est bien mise.

  • je n'ai jamais eu ce souci en changeant de fil - vérifiez votre mise en place

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit