Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILHOUETTE

SILHOUETTE

Voir la description

Masseur anti-cellulite 3 technologies : LED - Infrarouge - Radiofréquence 3 niveaux d'intensité Fournis avec un tube de gel contact

Rejoindre

20 questions sur la communauté SILHOUETTE - Appareil de massage - Bien être - SILK'N

Avez vous eu des résultats ?

bonjour, j'ai 30 ans et je suis embêté avec ma cellulite depuis 3 ou 4 ans au niveau des cuisses, impossible a déloger, même avec l'aquabike, régime, lipocalvitation, crème anti-cellulite, ventouse, sport ... Alors dites moi tout cet appareil à fonct... voir la suite

Clignote mais ne chauffe pas

Bonjour je viens d acheter le silk n silhouette. Lorsque je le branche la lumière s allume puis s éteint. Et ensuite 1 seule lumière clignote. L'appareil ne chauffe pas. Lorsque j appuie sur le bouton ça ne change pas la puissance... Est ce normal ? (Je d... voir la suite

Fréquence et durée de la séance

Bonjour, J'ai acheté le silk'n silhouette et je l'ai déjà utilisé quelques fois. Ils recommandent 2 séances par semaine au début 1 par 2 semaines mais je me demande ... lors de cette séance, vous faites toutes les zones que vous voulez travailler ou 1 s... voir la suite

Appareil clignote et ne chauffe pas.

Bonjour je viens d acheter le silk n silhouette. Lorsque je le branche les lumières s allument puis s éteignent et 1 seule se met à clignoter. L appareil ne chauffer pas et les LED ne s allume pas. Est ce normal ?? (Jai de gros doute qd même...). Merci po... voir la suite

Aide pour mon cas personnel

Bonjour Jai 50 ans avec soucie de circulation de sang sur mes jambes donc devenu très fragile aux touchez Si personne brut au massage je suis ménopausées et jai bcoup de cellulite je suis complexé énormément aidez moi Si cette apareille est efficace car v... voir la suite

Brouillant

Bonjour Es que il est brouillant l'appareil une fois en marche ? Merci

Durée du traitement

Bonjour, si j'ai une zone (autour du genou) qui est plus coriace, est-ce que je peux faire des séances plus longue et/ou plus souvent que ce que le produit suggère???

Répondre

Led skin silhouettede silhouette ne fonctionne pas

Bonjour les LED de mon appareil skin silhouette ne fonctionnent pas est-ce dangereux de l'utilisermerci

Répondre

efficacite cuisse

est il efficace sur l'interieur des cuisses

Gel - Silk'n Silhouette

Bonjour,Nouvelle utilisatrice, je me demande si vous utilisez un autre gel que celui vendu par Silk'n. J'ai lu sur un site qu'une dame utilisait un gel qui sert pour échographie, le gel Anagel. Celui-ci n'est pas vendu au Canada. Si l'une d'entre-vous se ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit