SILHOUETTE

Masseur anti-cellulite 3 technologies : LED - Infrarouge - Radiofréquence 3 niveaux d'intensité Fournis avec un tube de gel contact

Rejoindre

17 questions sur la communauté SILHOUETTE

Fréquence et durée de la séance

Bonjour, J'ai acheté le silk'n silhouette et je l'ai déjà utilisé quelques fois. Ils recommandent 2 séances par semaine au début 1 par 2 semaines mais je me demande ... lors de cette séance, vous faites toutes les zones que vous voulez travailler ou 1 s... voir la suite

Aide pour mon cas personnel

Bonjour Jai 50 ans avec soucie de circulation de sang sur mes jambes donc devenu très fragile aux touchez Si personne brut au massage je suis ménopausées et jai bcoup de cellulite je suis complexé énormément aidez moi Si cette apareille est efficace car v... voir la suite

Avez vous eu des résultats ?

bonjour, j'ai 30 ans et je suis embêté avec ma cellulite depuis 3 ou 4 ans au niveau des cuisses, impossible a déloger, même avec l'aquabike, régime, lipocalvitation, crème anti-cellulite, ventouse, sport ... Alors dites moi tout cet appareil à fonct... voir la suite

Gel - Silk'n Silhouette

Bonjour,Nouvelle utilisatrice, je me demande si vous utilisez un autre gel que celui vendu par Silk'n. J'ai lu sur un site qu'une dame utilisait un gel qui sert pour échographie, le gel Anagel. Celui-ci n'est pas vendu au Canada. Si l'une d'entre-vous se ... voir la suite