Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILHOUETTE

SILHOUETTE

Voir la description

Masseur anti-cellulite 3 technologies : LED - Infrarouge - Radiofréquence 3 niveaux d'intensité Fournis avec un tube de gel contact

Rejoindre

Avez vous eu des résultats ?

bonjour, j'ai 30 ans et je suis embêté avec ma cellulite depuis 3 ou 4 ans au niveau des cuisses, impossible a déloger, même avec l'aquabike, régime, lipocalvitation, crème anti-cellulite, ventouse, sport ... Alors dites moi tout cet appareil à fonctionné sur la perte de votre cellulite ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Avez vous eu des résultats ?

  • Je l'utilise tous les jours depuis 3 ans. Oui, ça marche sur moi et sur tout le corps, j'en suis très satisfaite. Au delà de la cellulite, ça regalbe le corps. Mais : je n'ai pas de Kg en trop et j'avais peu de cellulites, juste 50 ans. Il ne faut pas être pressée et rester assidue (une zone tous les soirs). Je masse après chaque séance avec une crème amincissante. Bon courage
  • Merci bien pour vos réponse, c'est vrai que je vois pas mal de commentaire positif sur cet apareil, je n'ai pas forcément de poids à perdre mais juste, cette cellulite qui DOIT partir !!! Bon courage aussi à vous toutes.
  • Je suis une utilisatrice débutante donc pas assez de recul pour juger mais d après certains commentaires ce système fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit