Bonjour,
Je l'ai acheté maintenant il y a 3 ans et la 1 ère année je l'ai utilisé de façon assidue (2 fois par semaines pendant 6 semaines puis 1 fois tous les 15 jours, 10 min sur chaque fesse + 10 min juste en dessous des fesses --> comme expliqué dans la notice). En puissance maximale sur les fesses et 2 sous les fesses.
Il est vrai que 40 min 2 fois par semaine ce n'est vraiment évident à suivre comme rythme. D'autant plus que pour les fesses il faut se contorsionner un peu pour arriver à tenir tous ce temps à passer l'appareil.
Mais le résultat est vraiment là. Ce n'est pas de la magie effectivement ni miraculeux du jour au lendemain. Mais j'ai vraiment trouvé sur moi que cela m'avait lissé les capitons de la cellulite. C’est vraiment le terme, ca lisse la cellulite et la rend moins visible.
Attention, pour le prix je vous donnerai 2 conseils :
-N'achetez pas le gel ailleurs que sur le site. J'ai essayé une fois d'en prendre un ailleurs moins cher et l'appareil glisse moins bien et le produit avec la chaleur s'estompe rapidement)
- N'achetez cet appareil que si vous pensez être quelqu'un d’extrêmement assidue, sinon le résultat ne sera pas au rdv.( des que je ne le fait plus pendant quelques mois, tout reviens...c'est sans interruption qu'il faut le faire.
Je recommande donc ce produit.