Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILHOUETTE

SILHOUETTE

Voir la description

Masseur anti-cellulite 3 technologies : LED - Infrarouge - Radiofréquence 3 niveaux d'intensité Fournis avec un tube de gel contact

Rejoindre

Aide pour mon cas personnel

Bonjour Jai 50 ans avec soucie de circulation de sang sur mes jambes donc devenu très fragile aux touchez Si personne brut au massage je suis ménopausées et jai bcoup de cellulite je suis complexé énormément aidez moi Si cette apareille est efficace car vue cest un budget Pour invertir aidez moi à vos commentaires merci

Consulter les 7 réponses à la question Aide pour mon cas personnel

  • Je rejoins les autres dans leurs explications. Personnellement, la chose qui a le mieux fonctionné sur moi pour la cellulite, c'est l'aquabike et circulymphe (vénotoniques aux plantes)
  • Bonjour, Je l'ai acheté maintenant il y a 3 ans et la 1 ère année je l'ai utilisé de façon assidue (2 fois par semaines pendant 6 semaines puis 1 fois tous les 15 jours, 10 min sur chaque fesse + 10 min juste en dessous des fesses --> comme expliqué dans la notice). En puissance maximale sur les fesses et 2 sous les fesses. Il est vrai que 40 min 2 fois par semaine ce n'est vraiment évident à suivre comme rythme. D'autant plus que pour les fesses il faut se contorsionner un peu pour arriver à tenir tous ce temps à passer l'appareil. Mais le résultat est vraiment là. Ce n'est pas de la magie effectivement ni miraculeux du jour au lendemain. Mais j'ai vraiment trouvé sur moi que cela m'avait lissé les capitons de la cellulite. C’est vraiment le terme, ca lisse la cellulite et la rend moins visible. Attention, pour le prix je vous donnerai 2 conseils : -N'achetez pas le gel ailleurs que sur le site. J'ai essayé une fois d'en prendre un ailleurs moins cher et l'appareil glisse moins bien et le produit avec la chaleur s'estompe rapidement) - N'achetez cet appareil que si vous pensez être quelqu'un d’extrêmement assidue, sinon le résultat ne sera pas au rdv.( des que je ne le fait plus pendant quelques mois, tout reviens...c'est sans interruption qu'il faut le faire. Je recommande donc ce produit.
  • Avec un problème de circulation il vaut mieux éviter de le passer sur les jambes mais autrement le ventre les bras les hanches il faut le faire régulièrement ça fait beaucoup de bien la peau est plus lisse mais c'est sûr il n'y a pas de miracle non plus
  • Non ca ne marche pas . Je suis très déçu .
  • Bonjour ,excellent produit .mais c'est long .si vous avez des varices ,vous ne devez pas le passer dessus Suivre le mode. D'emploi Mais si vs ne bougez pas ,sport ,marche , alimentation diététique,ça ne est pas magique! J ai aussi celui pour le visage qui est fabuleux
  • Bonjour Je l ai acheter l an passé mais pas assidue dans l utilisation donc pas assez de recul pour en parler. L aspect de la peau est néanmoins un peu mieux que de ne rien faire.. J espere que vs aurez des autres avis. Cordialement
  • Bonjour j'ai cet appareil depuis 1 an et je le trouve totalement inefficace. Ma cellulite est toujours présente et je trouve même qu'elle se voit plus qu'avant. Je vous déconseille ce produit. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit