Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILHOUETTE

SILHOUETTE

Voir la description

Masseur anti-cellulite 3 technologies : LED - Infrarouge - Radiofréquence 3 niveaux d'intensité Fournis avec un tube de gel contact

Rejoindre

Fréquence et durée de la séance

Bonjour, J'ai acheté le silk'n silhouette et je l'ai déjà utilisé quelques fois. Ils recommandent 2 séances par semaine au début 1 par 2 semaines mais je me demande ... lors de cette séance, vous faites toutes les zones que vous voulez travailler ou 1 seule, à raison de 15 min par zone? Si je veux faire toutes les zones que je voudrais travailler, je suis partie pour un bon moment :). Pour le moment, je me suis décidée à commencer par le ventre ... J'aimerais avoir vos avis :). Merci d'avance et belle journée.

Consulter les 7 réponses à la question Fréquence et durée de la séance

• Bonjour,

En ce qui me concerne, je fais les 15 minutes requises par zone. Donc évidement, je ne fais qu'une zone par session, sinon, comme vous le dîtes, une bonne partie de la journée reste consacrée à cet exercice !

Amicalement,

LK.

• Ok ??. Merci pour vos réponses. Bonne continuation à toutes ??.
  • bonjour, j ai testé cet hiver le silkn silhouette. Jai traité uniquement les cuisses à raison de 3 fois semaines 15 mn par cuisses pendant 1mois puis jai espacé les séances.

La peau devient toute douce et au niveau de l aspect cest plus joli. La cellulite diminue. Mais jai arrêté car les beaux jours je ne prends pas le temps.

Je recommencerai à l automne pour être belle lete !

Pour le visage et le reste du corps j ai investi dans la wellbox et j en suis très contente aussi. Par contre cest comme tout, il fait le faire tout le temps !

Par contre je recommande à toute les femmes de commencer vers lage De 30 ans

Car plus on commence tôt plus on ralentit les effets du temps !

• Bonsoir,

Utilisatrice du Silk'n Silhouette depuis 3 ans, je commence toujours par faire 3 fois par semaine en traitement de fond pendant 2 semaines à l'approche de l'été. Puis 1 fois par semaine tout l'été.

Effectivement, cela demande beaucoup de temps (je fais que le fessier et le haut des cuisses (sous le fessier)). Mais les résultats sont très vite visibles (en 1 mois).

Après je ne le fais pas tout le reste de l'année, car trop exigeant en temps.

Au final, cela fait 20 minutes environ par côté. (5 min par passage).

La 1ère utilisation, j'avais fait "niveau 2" en puissance mais maintenant je fais tout le temps à 3 pour le fessier et 2 sur le haut des cuisses.

Bonne motivation ! Parce quau final c'est tout ce que ça demande.

• Bonjour, moi j'ai fait la même chose, j'ai commencé par le ventre car toutes les zones prends beaucoup de temps. J'ai trouvé des résultalds! Bonne chance!

• Cest 15 mn par zone pour ne pas vous décourager commencer par le ventre pendant plusieurs semaines et cet hiver tranquillement vous pourrez faire le reste ou vous changer de zone tout les jours

• Bonjour, lorsque je l'utilisais, je l'ai fait sur deux zones mais je n'ai pas été très assidue m^me si j'ai l'impression d'en avoir eu des bénéfices. C'est vrai que se concentrer sur une zone demande mois de temps et permettrait peut etre de le faire plus régulièrement. je vais m'y remettre aussi :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit