Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILHOUETTE

SILHOUETTE

Voir la description

Masseur anti-cellulite 3 technologies : LED - Infrarouge - Radiofréquence 3 niveaux d'intensité Fournis avec un tube de gel contact

Rejoindre

Brouillant

Bonjour Es que il est brouillant l'appareil une fois en marche ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Brouillant

  • Bonjour, il est chaud mais pas bouillant
  • Bonjour.Il ne fait aucun bruit. Bonne soirée
  • Pas du tout bruyant contrairement à la plupart des autres appareils. Et chaleur oui mais non brulante. Et surtout il est efficace si on l'utilise régulièrement.
  • Bonjour, il peut juste devenir bouillant au contact de la peau sur la position 3. Cela m'arrive parfois...
  • Bien sûr que si c'est bouillant, et heureusement, ça veut dire que ça marche. Je ne l'utilise qu'en position max et depuis 1 an et demi. Je passe sur tout mon corps (sauf les seins et le visage bien sûr), à raison d'une fois par semaine. L'astuce justement, c'est de bouger au ralenti. Tant que ça ne brûle pas, c'est que vous n'êtes pas resté assez longtemps. Donc, on n'est pas pressé, on prend tout son temps (devant la TV le soir par exemple) : un soir les cuisses, un soir les bras, un soir le ventre... et chaque soir on change. Sur une semaine, ça le fait. Honnêtement, les résultats sont lents, donc discrets mais géniaux : je ne peux plus m'en passer. J'ai 52 ans et retrouvé le corps de mes 25 ans, avec peut-être même moins de cellulite qu'à cette date... Par contre, il faut être assidu. Une fois de temps à autre, ce n'est pas la peine. Une fois par semaine en entretien, deux à trois fois par semaine sur la zone qui gène : ça donne des résultats. Cordialement
  • Bonjour, Non ce n'est pas chaud du tout.
  • Non pas du tout. Je vends le mien si cela vous intéresse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit