Combien de temps faut-il utiliser l'appareil par zone
Suivant la puissance il y a des temps différentsQue faut il faire pour que l'on obtienne un résultat optimalCordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Suivant la puissance il y a des temps différentsQue faut il faire pour que l'on obtienne un résultat optimalCordialement
Bonjour j'ai mis l'appareil toute une nuit pour le recharger le matin je veux le débrancher et il s'éteint est ce normal a t il une batterieL'appareil fonctionne t il que sur secteur svp ? Merci de votre réponse cdt aurore
bonjour, Est ce qu'il faut utiliser du gel à chaque fois ? merci
bonjour j'ai 30 ans et je suis embêté avec la cellulite localisé a l'arriere des cuisses, j'ai essayé bcp de chose ( aquabike, sport, régime, lipocalvitation, ventouse, crème..) mais rien n'y fait Alors je me demandais si cet appareil était vraiment effi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon appareil silhouette ne se met plus en route, le voyant vert du milieu reste allumé. Que puis je faire? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La notice incluse me semble peu explicite quant aux durées d'utilisation. Il y a des informations grisées sous des schémas corporels dessinées. Est-ce que ce sont bien des durées. Il ne semble pas non plus clairement indiqué à quoi servent exacte... voir la suite
Bonjour, Il y a til une vrai réduction des hanches, du ventre et moins de capitons après plus d'un mois d'utilisation ? merci
Bonsoir, j'aimerai savoir si cet appareil marche vraiment ? Et au bout de combien de temps on voit les résultats ?, Merci d'avance.
Bonjour pourriez-vous me dire si il y a une diminution des centimètres sur la cellulite Merci
Bonjour Avant d'acheter ce produit, j'aimerai savoir si vous avez eu des résultats probants sur votre cellulite ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil