Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILHOUETTE

SILHOUETTE

Voir la description

Masseur anti-cellulite 3 technologies : LED - Infrarouge - Radiofréquence 3 niveaux d'intensité Fournis avec un tube de gel contact

Rejoindre

20 questions sur la communauté SILHOUETTE - Appareil de massage - Bien être - SILK'N

Combien de temps faut-il utiliser l'appareil par zone

Suivant la puissance il y a des temps différentsQue faut il faire pour que l'on obtienne un résultat optimalCordialement

Question résolue

Une fois que je débranche l'appareil il s'éteint est ce normal?

Bonjour j'ai mis l'appareil toute une nuit pour le recharger le matin je veux le débrancher et il s'éteint est ce normal a t il une batterieL'appareil fonctionne t il que sur secteur svp ? Merci de votre réponse cdt aurore

Est ce qu'il faut utiliser du gel à chaque fois ?

bonjour, Est ce qu'il faut utiliser du gel à chaque fois ? merci

resultats

bonjour j'ai 30 ans et je suis embêté avec la cellulite localisé a l'arriere des cuisses, j'ai essayé bcp de chose ( aquabike, sport, régime, lipocalvitation, ventouse, crème..) mais rien n'y fait Alors je me demandais si cet appareil était vraiment effi... voir la suite

Répondre

Voyant qui reste allumé

Bonjour, mon appareil silhouette ne se met plus en route, le voyant vert du milieu reste allumé. Que puis je faire? Cordialement

Répondre

Complément informations silk,n silhouette

Bonjour, La notice incluse me semble peu explicite quant aux durées d'utilisation. Il y a des informations grisées sous des schémas corporels dessinées. Est-ce que ce sont bien des durées. Il ne semble pas non plus clairement indiqué à quoi servent exacte... voir la suite

Répondre

Après plus d'un mois d'utilisation

Bonjour, Il y a til une vrai réduction des hanches, du ventre et moins de capitons après plus d'un mois d'utilisation ? merci

Répondre

Skin silhouette

Bonsoir, j'aimerai savoir si cet appareil marche vraiment ? Et au bout de combien de temps on voit les résultats ?, Merci d'avance.

Répondre

Perte de centimètres

Bonjour pourriez-vous me dire si il y a une diminution des centimètres sur la cellulite Merci

Test Silk'n SILHOUETTE

Bonjour Avant d'acheter ce produit, j'aimerai savoir si vous avez eu des résultats probants sur votre cellulite ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit