Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILHOUETTE

SILHOUETTE

Voir la description

Masseur anti-cellulite 3 technologies : LED - Infrarouge - Radiofréquence 3 niveaux d'intensité Fournis avec un tube de gel contact

Rejoindre

Perte de centimètres

Bonjour pourriez-vous me dire si il y a une diminution des centimètres sur la cellulite Merci

Consulter les 4 réponses à la question Perte de centimètres

  • Je l utilise depuis 10 jours sur les cuisses et les fesses. Pour le moment pas de réel changement. Mais il faut attendre 1 mois avant de voir si ça marche ou pas. Seul bemol, il faut beaucoup de gel pour faire le contact avec la peau. Donc prevoir plusieurs tubes ! C est toujours mieux que de ne rien faire. Bon courage
  • Pour l'instant, il y a un effet sur l'aspect et un peu de perte de ventre. Bon courage, c'est long... mais je pense que ça a de l'effet pas de miracle mais petit à petit...bonne soirée
  • En concernant le gel de contact. Je vous conseille d'acheter le gel aloevera, vous mettez très peu et masser. Des que ça sèche vous mouillier avec un coton carré dans un petit bol d'eau et ça marche très très bien croiyer moi. Voilà un petit conseil,j'espère que ça va vous aider. Bonne journée à vous
  • Bonjour Je vous remercie infiniment pour votre réponse je vous souhaite bon courage aussi à vous On va y arriver :-) bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit