Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILHOUETTE

SILHOUETTE

Voir la description

Masseur anti-cellulite 3 technologies : LED - Infrarouge - Radiofréquence 3 niveaux d'intensité Fournis avec un tube de gel contact

Rejoindre

Test Silk'n SILHOUETTE

Bonjour Avant d'acheter ce produit, j'aimerai savoir si vous avez eu des résultats probants sur votre cellulite ? merci

Consulter la réponse à la question Test Silk'n SILHOUETTE

  • Bonjour, je l'utilise depuis deux semaines. J'ai 50 ans et je cherche à maintenir ma peau en tension et ne pas prendre de cellulite. J'en ai peu. Je n'ai pas de poids à perdre et pas de ventre. Je n'utilise l'appareil qu'en puissance maximale et TOUS les jours. Je reste sur une zone jusqu'à ce que ça brûle donc passage très lent. Je fais la moitié de mon corps chaque jour. Donc, intégralement en deux jours y compris le cou mais pas le décolleté (j'ai peur que cela me décharne à cet endroit, donc je m'abstiens). Après chaque utilisation, je me masse avec des crêmes raffermissantes anti-cellulite pour renforcer le résultat alors que la peau est bien échauffée (Lierac et Vichy sont biens). Sur mes bras, le résultat est réel. Ma cellulite des cuisses s'est réduite mais si on pince on voit bien qu'elle est toujours là et que c'est un traitement à vie ! C'est sur le ventre que pour l'instant je n'observe rien. J'ai laissé tombé le gel : la peau l'absorbe en 30 secondes. J'utilise de la glycerine. ça marche sur tous ces types d'appareil. La bouteille d'un litre vaut 17 euros à ma pharmacie. En un an, je ne l'ai pas encore vidé ! Je pense que ça vaut la peine de se lancer à condition DE SE DONNER LE TEMPS de traiter chaque zone un jour sur deux...Je fais ça le soir devant la télé... Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit