Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILHOUETTE

SILHOUETTE

Voir la description

Masseur anti-cellulite 3 technologies : LED - Infrarouge - Radiofréquence 3 niveaux d'intensité Fournis avec un tube de gel contact

Rejoindre

Gel - Silk'n Silhouette

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice, je me demande si vous utilisez un autre gel que celui vendu par Silk'n. J'ai lu sur un site qu'une dame utilisait un gel qui sert pour échographie, le gel Anagel. Celui-ci n'est pas vendu au Canada. Si l'une d'entre-vous se sert d'un gel autre que celui suggéré par le fabricant de l'appareil, quels sont vos commentaires SVP?

Au début on suggère d'utiliser l'appareil 2 fois par semaine. Par la suite, quelle est la fréquence idéale?

Merci!

Consulter la réponse à la question Gel - Silk'n Silhouette

• Je me réponds à moi-même :-). J'ai trouvé les infos pour la fréquence d'utilisation suggérée.

Par contre, je serais intéressée à connaître votre opinion au sujet d'un autre gel que celui fourni ou vendu par Silk'n. Pour celles qui utilisent un autre gel pour ultrasons ou autres appareils électriques, faites-moi signe svp.

Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit