Gel d'aloe vera ?
Bonjour, Vu que cet appareil nécessite un gel pour glisser sur la peau, peut-on utiliser du gel d'aloe vera dans ce cas? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Vu que cet appareil nécessite un gel pour glisser sur la peau, peut-on utiliser du gel d'aloe vera dans ce cas? Merci
Bonjour, J'ai acheté un nouveau gel de contact , ANAGEL ULTRASOUND GEL, est-il aussi efficace que celui fourni avec l'appareil parce que il en faut beaucoup par séance, merci de répondre
Bonjour, le mode d emploi parle de 15 mn sur les zones à traiter. Est-ce 15 mn par zone, ce qui me parait beaucoup car cela chauffe déjà bien dès 2 ou 3 minutes. Par ailleurs, cela prendrai un temps infini de faire 15 mn chaque zone du visage et du cou. M... voir la suite
Bonjour, est t'il vraiment efficace, et combien de fois par jour doit t 'on s'en servir ? car cela reste un appareil cher merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acheter le silk'n facetite. Lors de la 1ère utilisation, je l'ai programmé sur 5. La sensation de chaleur est très légère, est-ce normal? De plus, le bouton se remet à 0 sans aucune intervention de ma part, je suis obligée de le reprog... voir la suite
Bjr J'applique pourtant le gel fourni sur mon visage mais l'appareil ne glisse pas bien . Avez-vous le même problème ? Catherine
bjr, je voudrais savoir si en utilisant ce produit, vous avez des résultats visibles? Merci de me donner vos impressions sur les rides, ridules et l'état de votre peau.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil