Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

37 questions sur la communauté FACETITE - Soin corps et visage - SILK'N

Gel d'aloe vera ?

Bonjour, Vu que cet appareil nécessite un gel pour glisser sur la peau, peut-on utiliser du gel d'aloe vera dans ce cas? Merci

ANAGEL ULTRASOUND GEL est-il aussi efficace que celui fourni par l'appareil ? Parce que il faut beaucoup de gel par séance, merci de me répondre

Bonjour, J'ai acheté un nouveau gel de contact , ANAGEL ULTRASOUND GEL, est-il aussi efficace que celui fourni avec l'appareil parce que il en faut beaucoup par séance, merci de répondre

utilisation

Bonjour, le mode d emploi parle de 15 mn sur les zones à traiter. Est-ce 15 mn par zone, ce qui me parait beaucoup car cela chauffe déjà bien dès 2 ou 3 minutes. Par ailleurs, cela prendrai un temps infini de faire 15 mn chaque zone du visage et du cou. M... voir la suite

efficace ?

Bonjour, est t'il vraiment efficace, et combien de fois par jour doit t 'on s'en servir ? car cela reste un appareil cher merci

utilisation de l'appareil

Bonjour je viens d'acheter le silk'n facetite. Lors de la 1ère utilisation, je l'ai programmé sur 5. La sensation de chaleur est très légère, est-ce normal? De plus, le bouton se remet à 0 sans aucune intervention de ma part, je suis obligée de le reprog... voir la suite

Silk'n facetite

Bjr J'applique pourtant le gel fourni sur mon visage mais l'appareil ne glisse pas bien . Avez-vous le même problème ? Catherine

efficacité réelle du produit

bjr, je voudrais savoir si en utilisant ce produit, vous avez des résultats visibles? Merci de me donner vos impressions sur les rides, ridules et l'état de votre peau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit