Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

utilisation de l'appareil

Bonjour je viens d'acheter le silk'n facetite. Lors de la 1ère utilisation, je l'ai programmé sur 5. La sensation de chaleur est très légère, est-ce normal? De plus, le bouton se remet à 0 sans aucune intervention de ma part, je suis obligée de le reprogrammer régulièrement??? Aucune lumière ne s'allume pendant toute la séance, je pensais qu'il devait y en avoir une en continu... Tout celà est-il normal ou mon appareil a-t-il un problème? Merci de bien vouloir m'aider.

Consulter les 9 réponses à la question utilisation de l'appareil

  • Non ce n'est pas normal...Lorsque vous le réglez sur 5 il reste dans cette position tout le temps du massage et je vous garantis qu'au bout de 4 mn c'est bien chaud...quand ça devient trop chaud l'appareil baisse de lui même puis reprend...j'ai vraiment vu des résultats. ..j'ai 60 ans et l'utilise 2 fois par semaine et mon cou paraît bcp plus jeune! A mon avis il y a un pb avec votre appareil
  • bonjour non ce n'est pas normal il doit rester toujours rester sur 5 et chauffer sinon c'est qu'il n'y a pas assez de gel .
  • Bonjour,votre appareil est déficient car effectivement il y a une lumière qui doit s'allumer. De plus il doit rester sur la position 5 tout le temps de l'utilisation. Avez vous mis le gel avant utilisation? Cdt
  • Bonjour,votre appareil doit être déficient, il y a une lumière qui doit s'allumer mais il faut bien appuyer sur la partie que vous traitez tout en circulant doucement et bien sûr mettre du gel de contact c'est important pour éviter une brûlure et bien hydrater pendant le traitement. minimum 15 mn par zone. De plus il doit rester sur la position 5 tout le temps de l'utilisation.
  • Bonjour, est ce que vous utilisé le gel de contact? Car sans l'appareil ne fonctionne pas .
  • Bonsoir, Si vous avez bien appliqué le gel sur la zone à traiter avant d'y passer l'appareil et que votre appareil ne s'allume pas, c'est qu'il ne fonctionne pas normalement !
  • Bonjour, cela ne me paraît pas normal. Le mien sur 5, chauffe pas mal à tel point qu'il faut bouger sur la peau pour ne pas se brûler. Il ne se remet pas sur 0 pendant la séance et il y a bien une lumière tant que le gel permet bien le contact. Votre appareil doit avoir un problème.
  • Merci pour toutes vos réponses.
  • Oui, j'ai bien mis le gel. Je pense effectivement que mon appareil a un problème, je vais le rapporter au service après vente. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit