Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

37 questions sur la communauté FACETITE - Soin corps et visage - SILK'N

efficacite

bonjour...j ai 67 ans,pas vraiment ridee,mais peau un peu relachee au niveau du bas du visage.Malgre un usage respectant scrupuleusement le mode d emploi,apres plusieurs semaines,je ne constate absolument aucune amelioration.Si c est votre cas,avez vous e... voir la suite

mode d'emploi du silk'n facetite en français

bonjour j'ai reçu cet appareil en cadeau mais malheureusement la notice n'est pas en français .pouvez vous m'aider? Merci

C'est quoi ce tubes gel/crème ?

Bonjour , On peut parler de ce tube de gel/crème ! Composition/tolérance ? Moi je mets que du Bio sans paraben, sans SLS, sans silicone, sans PEG, sans EDTA... Etc...ni parfum et autre truc nocifs pour la Peau comme l'alcool...merci

Et le gel associé on en parle ?

Bonjour , Le gel/crème associé ! Qu'en est-il ? Composition svp...et après quand il se termine on fait comment ? Merci

Efficacité réelle du produit

Bonjour, Je voudrai savoir ci cet produit est efficace Merci

notice française facetite

BonjourNotice d’emploi en francaisMerci

tender skin and face notice

bonjourcherche la notice en françaismerci

demande de notice en français du skil'n facetite

je souhaiterai obtenir une notice en français du skil'n facetite

Répondre

Cgauffe pas beaucouo

Bonjour! Je trouve que mon appareil ne chauffe pas beaucoup, si je le laisse au meme endroit ca ne brule pas je pourrais le laisser 3 min sans l' enlever et ma peau est seulement rosé apres le traitement! Je l' utilise pourtant selon le guide d' emploi! J... voir la suite

Répondre

ce gel est-il sain?

Bonjour Ce gel a t'il fait l'approbation des autorités de santé?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit