Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

C'est quoi ce tubes gel/crème ?

Bonjour , On peut parler de ce tube de gel/crème ! Composition/tolérance ? Moi je mets que du Bio sans paraben, sans SLS, sans silicone, sans PEG, sans EDTA... Etc...ni parfum et autre truc nocifs pour la Peau comme l'alcool...merci

Consulter les 4 réponses à la question C'est quoi ce tubes gel/crème ?

  • Le flacon qui est fourni avec le dispositif : Eau,Glycérine, Propylène glycol, Carboner, Phenoxyethanol, Methylparaben,Ethparaben, Propylparaben,Triethanolamine, Sodium chlorine,Polyacrylamide, Isoparaffin, Laureth 7. Gel echographique utilisé par les médecins que vous trouverez sur le web sans problème (c'est celui que j'utilise) Eau, Glycérine
  • Bonjour, C'est tout simplement un gel à base d'eau échographique utilisé habituellement par les radiologues ou obstétriciens. Aucun problème de tolérance. Dans le cadre de ce produit, il est utilisé pour faciliter le déplacement du produit sur la peau.
  • Merci beaucoup. Oula trop de paraben (c'est cancérigène) ! Ça existe encore ! Oui autant le faire soi-même si on a de glycérine et de l'eau, ce sera beaucoup plus sain et moins néfaste pour la santé. Merci encore
  • Bjr OK merci qu'elle est sa composition exacte ? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit