Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

Et le gel associé on en parle ?

Bonjour , Le gel/crème associé ! Qu'en est-il ? Composition svp...et après quand il se termine on fait comment ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Et le gel associé on en parle ?

  • Pour le gel on le rachète chez le même marchand, mais il y a du paraben dedans...
  • J'ai achetée l'appareil mais ayant la peau très sensible elle rougit beaucoup avec la chaleur et il faut remettre plusieurs fois du gel car il sèche sous l'effet de la chaleur!
  • Merci pour vos réponses mais s'il contient du paraben tout est dit NON MERCI CAR C'EST CANCÉRIGÈNE !!!
  • Bonjour vale15484339 Le gel associé est top, effet non gras.,c'est un cadeau que j'ai offert à ma mère et elle a une peau fragile mais la aucune allergie. Au moment des soldes j'ai acheté 2 tubes d'avance. Le gel tu le trouve sur le site darty ou même sur d'autres sites et tu as la composition si tu veux plus de précision. Elle se sert tous les jours de l'appareil Elle est ravie de son cadeau ??
  • Je ne mets que des produits biologiques sur ma peau sans SLS, sans PEG ni EDTA, sans silicone, sans parfum ni alcool ou autres saletés que les gens n'hésite pas à mettre en tte impunité néfaste pour la santé !
  • J'aime bien savoir avant d'acheter et je n'achète pas des gels/crèmes à l'aveugle ! Un appareil qui est vendu avec un gel cache-t-il une réelle efficacité sans ce même gel/crème ?
  • vous aurez plus de résultats à chercher des truffes que du gel..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit