Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

efficacite

bonjour...j ai 67 ans,pas vraiment ridee,mais peau un peu relachee au niveau du bas du visage.Malgre un usage respectant scrupuleusement le mode d emploi,apres plusieurs semaines,je ne constate absolument aucune amelioration.Si c est votre cas,avez vous essaye un appareil plus performant..si oui,lequel???Merci!!!!!!bon week end!!!

Consulter les 16 réponses à la question efficacite

  • Bonsoir, J'aurais quelques précisions à vous demander: Combien de temps consacrez-vous par zone ? A quelle puissance utilisez-vous votre appareil ? Combien de séance faites-vous par semaines ? Sentez-vous que votre peau "chauffe" pendant la séance ? Votre peau rougit-elle (un peu) après ? Dans l'attente de vos réponses ... Bonne soirée
  • Bonjour, Chez moi l'appareil fonctionne bien pour les rides et ridules. Pour l'ovale, je pense que seule la médecine esthétique peut faire quelque chose de vraiment efficace. Bon courage
  • Bonjour J'ai 49 ans et j'utilise cet appareil depuis 8 semaines en respectant la procédure de traitement soit 15 mn par zone et cela deux fois par semaine. Je l'utilise tout comme vous pour le bas du visage (menton, maxillaire et lèvres) et je dois dire qu'il n'y a pas eu de résultats probants en ce qui concerne le raffermissement et l'ovale de mon visage. A noter , une très légère diminution d'une ridule de la lèvre supérieure. Je vais persister encore quelques temps : car il est dit "10 semaines pour des résultats optimaux", mais n'y croit guère ! Pourtant produit recommandé par les victoires de la beauté 2015 ! (ce qui m'a décidé à l'acheter). On pourrait peut-être le renommer par les victoires du mensonge!!!
  • Non malheureusement pour l'ovale c' est pas top
  • silAprès avoir utilisé la machine, je mets des sérum à l'acide hyaluronique ou vitamine C une creme hydratante ultra nourrissante bio. J'ai trouver des bon serums bio et naturel sur Sodina. ca change de nivea ou 1 fois sur 3 je suis allergique !

  • Bonsoir Mon mari a reçu en cadeau le Silk n face men Il ne s en sert pas Pensez vous que je puisse l utiliser ? Une femme aurait utilisé cet appareil Et pourrait Elle me donner son avis Merci Valérie
  • Dés la première utilisation mes sillons nasogéniens ont diminués. AU bout de 6 séances je n'en avais plus du tout. Mon cou relaché reprend forme aussi c'est plus long mais déjà je n'ai plus de double-menton. Je suis enchantée de cet appareil
  • On parle beaucoup du LPG en institut mais je n'ai pas tester, pour cette appareil Silk'n facetite aucun résultat et la peau chauffe beaucoup trop!!!
  • Bonjour , tout comme vous je ne vois aucunes améliorations ,je suis déçu moi aussi , je pense qu'il vaut mieux voir un dermatologue qui sera de meilleur conseil.
  • Bonjour. Je suis désolé je n'en sais rien, c'était un cadeau et la personne ne la pas encore essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit