Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

efficacite

bonjour...j ai 67 ans,pas vraiment ridee,mais peau un peu relachee au niveau du bas du visage.Malgre un usage respectant scrupuleusement le mode d emploi,apres plusieurs semaines,je ne constate absolument aucune amelioration.Si c est votre cas,avez vous essaye un appareil plus performant..si oui,lequel???Merci!!!!!!bon week end!!!

Consulter les 16 réponses à la question efficacite

  • bonsoir catherine,j essaie de repondre a vos questions...je fais trois sceances par semaine,environ un quart d heure par zone,soit plus d une heure a chaque fois,ma peau chauffe a partir de la force 4,etant restee un peu trop longtemps au coin de la bouche,je me suis legerement brulee,j utilise l appareil depuis 2 mois sans resultats probants ni sur les rides,ni sur les taches ni sur la fermete.En resume,pour le moment je regrette ce gros investissement qui a lourdement greve ma petite retraite.En vous souhaitant une reussite plus de réussite
  • j'ai commencé le 20.01.2016 mais je ne constate pas encore de résultat.Par contre je me pose la question à savoir si je dois rester quelques instants au même endroit ou balayer toutes les rides ?
  • Peu de résultats avec le SILK'N FACETITE après plusieurs semaines d'utilisation.... et pourtant, je respecte à peu près les temps.
  • J'utilise l'appareil depuis noel et je n'ai noté moi non plus aucun résultat Mais je ne connais pas d'appareil à domicile plus performant, par contre des connaissances ont eu d'excellents résultats avec le laser chez une dermatologue, mais le prix n'est pas le même
  • Bonjour Ne suis pas contente car pour l'emploi, il était dit 15mn deux fois par semaine. Or c'est 15mn par zone, il y en a six, deux fois par semaine. Je ne peux pas y consacrer tout ce temps ! Je ne vois pas de résultat ne pouvant l'utiliser autant.
  • Bonjour, J'associe ce produit avec le micro-needling grace au DermaRoller que j'ai acheté sur internet. Faite une recherche sur google. Vous trouverez des explications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit