Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

37 questions sur la communauté FACETITE - Soin corps et visage - SILK'N

Utilisation pour le cou et double menton

Bonjour, qui a réussi à l'utiliser pour le cou, double menton et bajoues ? Dès que je passe sur ces zones, même en mettant pas mal de gel, pas de lumière rouge.... je l'ai acheté uniquement pour ces zones, donc achat inutile :( à moins que quelqu'un ait t... voir la suite

Autre crème que celui fourni

Bonjour Peut on utiliser d'autres marques de crème ou de sérum avec cet appareil. Cdt

Est il nuisible pour la couperose

Bonjour peut on utiliser cet appareil sur de la couperose est ce qu avec la chaleur ça accentue du coup ? Et au niveau des pores diminue t ilMerci

cherche la notice

bonjourcherche la noticemerci

Répondre

cherche le mode d'emploi

bonjour comment utiliser le silk'n facetite en français merci

Rides aux coins des yeux

Bonjour Peut on utiliser l'appareil aux coins des yeux et sur les cernes sans danger pour les yeux Avec mes remerciements Evelyne

Silk n facetite

Bonjour, Je viens d acheter cet appareil et j ai l impression qu il fonctionne mal Je ne sens pratiquement aucune chaleur même en position 5 je ne risque pas de me brûler et pourtant j ai suivi ttes les instructions et en plus au bout de 10mn plus de se... voir la suite

Silk'n FaceTite

Bonjour je recherche la notice d'utilisation en français merci

Répondre

Et le décolleté ?

Bonjour, Peut-on utiliser cet appareil sur le décolleté ? N’est ce pas contre-indiqué? merci

Silk’n facetite

Bonjour, je viens d’acheter l’apoareil Silk’n Facetite et le niveau 3,4 et 5 ne chauffe pas ? En revanche le niveau 1 &2 fonctionne très bien, pouvez vous me donner la raison svp ? En vous remerciant par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit