Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

Silk’n facetite

Bonjour, je viens d’acheter l’apoareil Silk’n Facetite et le niveau 3,4 et 5 ne chauffe pas ? En revanche le niveau 1 &2 fonctionne très bien, pouvez vous me donner la raison svp ? En vous remerciant par avance

Consulter les 7 réponses à la question Silk’n facetite

  • Bonjour, Le mien chauffe très bien aussi je pense que votre appareil a un soucis
  • Désolée, je ne peux pas vous répondre. Le mien fonctionne si bien que je me suis brûlée.
  • Peut etre ne mettez vous pas suffisemment de gel sur votre peau Maintenir l appareil bien a plat sur la peau en laissant glisser Le mien fonctionne parfaitement
  • Bonsoir c' pas normal il faut le changer (défaut )
  • Bonjour, L"appareil ne démarre pas dès que le gel n'est pas assez sur l'endroit qu'on veut traiter . Ajouttez un peu plus de gel au fur et à mesure et faites très attention ça chauffe bien au niveau 4, et 5 , ne jamais laisser l'appareil fixé sur un endroit sans le bouger..
  • Bonjour, Le mien chauffe très bien même au niveau 3 ,4 et 5. Je confirme également que ce n'est pas normal. Il faut voir avec le service après vente.
  • Bonjour le mien chauffe très bien niveaux 3 4 5 c'est pas normal que le votre ne chauffe pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit