Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

Utilisation pour le cou et double menton

Bonjour, qui a réussi à l'utiliser pour le cou, double menton et bajoues ? Dès que je passe sur ces zones, même en mettant pas mal de gel, pas de lumière rouge.... je l'ai acheté uniquement pour ces zones, donc achat inutile :( à moins que quelqu'un ait trouvé une astuce... Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation pour le cou et double menton

• Bonsoir

je n'ai pas problème pour l'utiliser sur le cou mais à la puissance maximum, je mets une dose normale de gel et je tends un peu la surface que je traite.

• C est un peu l arnaque cet appareil

il faut de grande quantité de gel pour qu il fonctionne bien. et si vous regardez sur Yuka le gel contient une bonne dose de produits non recommandés.

au bout de 2 mois d essai, aucun effet vraiment.

Mieux vaut l esthéticienne 3 fois par an.

je ne recommande pas.

• Moi je l'ai très peu utilisé (manque de confiance quant à la sécheresse de la peau...) mais pas de soucis pour le cou et bajoues; Mais Franchement ! on me l'a offert et j'ai de gros doute sur ce produit... est ce que c'est vraiment efficace et surtout sans danger ??? grande question ! a qui pouvons nous vraiment nous adresser techniquement à ce sujet ??? Ann'

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit