Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

utilisation

Bonjour, le mode d emploi parle de 15 mn sur les zones à traiter. Est-ce 15 mn par zone, ce qui me parait beaucoup car cela chauffe déjà bien dès 2 ou 3 minutes. Par ailleurs, cela prendrai un temps infini de faire 15 mn chaque zone du visage et du cou. Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question utilisation

  • OUI, il faut bien 15 minutes par zone pour arriver progressivement à 40° afin d’entrainer une contraction immédiate des fibres de collagène, puis une stimulation ultérieure de la synthèse de collagène par les fibroblastes. ,Les fibroblastes sont les cellules du derme responsables de la fabrication des fibres de collagène et des fibres élastiques : ils assurent donc la fabrication du tissu de soutien de la peau, . Chez un médecin esthétique leur appareil est plus puissant, mais il faut un séance d'environ vingt minutes mais cela coûte environ 150 €, il en faut au moins trois, et retourner au minimum une fois par an, cela vaut donc le coût d'être patiente et persévérante, devant un film c'est très bien , personnellement je divise les zones en deux, front, les deux joues, 45 minutes, puis le lendemain le contour de la bouche, le menton et le cou 45 minutes, tous les deux jours, cela fait 3 mois, j'ai la peau plus tonique, les pores moins dilatées et les rides moins profondes, j'aurai 65 ans dans trois mois.
  • Bonsoir. Comme on peut le lire sur le mode d'emploi, il s'agit d'un traitement de 15 mn par zone. Et comme il est préconisé de le faire 2 fois pas semaine pendant 10 semaines (par zone) pour avoir un résultat optimal, cela demande effectivement d'y consacrer beaucoup de temps. Je confirme que cela chauffe énormément dès les 1ères minutes : il faut vraiment mettre suffisamment de gel et ''tenir'' 15 minutes. Voilà .
  • Oui, c'est bien 15mn par zone. Chez un médecin esthétique, avec leur système LED qui trite l'ensemble du visage, c'est 20mn. Alors pour cet appareil qui traite une petite zone, il faut prendre son mal en patience, devant un bon film comme je l'ai vu écrit plus haut. Concernant le gel, vous trouverez sur le net des flacons gel echographique qui apporte un bon glissant, de plus, c'est économique. Bonne soirée.
  • Oui c'est bien 15 min par zone, moi je fais ça le soir devant la télé car c'est très long. Pour ce qui est de la température commence au plus bas puis augmente doucement ou passe l'appareil plus ou moins vite selon les zones.
  • oui 15 min par zone, pour les intéressés je vend mon appareil, contact par mail, merci
  • J'ai compris comme vous que c'était 15 mns par zone et cela prend effectivement beaucoup de temps
  • bonjour personnellement, je passe entre 10 et 15 min par zone (front, côté gche, côté droit, menton). Je ressens davantage la chaleur lorsque le mouvement est trop lent ou particulièrement sur le cou, donc j'insiste moins. Je fais ma séance devant la télé pour que ça passe + vite....
  • Oui, moi aussi. 15 minutes par zone. Je ne mets pas à la température maximum parce que c'est trop chaud
  • merci à toutes pour les réponses...également MERCI pour l info d un gel échographique de meilleur qualité à commander sur internet ! j y passerai moins de temps déjà si cela glissait mieux. Avec ce gel bas de gamme, cela sèche au bout d'une minute et il faut en rajouter en permanence. Bonne séance Silk'n à toutes... qu'est-ce qu il ne faut pas faire ! :)
  • Je confirme les 10 à 15 mn par zone.... A raison de deux ou trois fois par semaines depuis 3 ou 4 mois, aucun résultats.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit