Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

efficace ?

Bonjour, est t'il vraiment efficace, et combien de fois par jour doit t 'on s'en servir ? car cela reste un appareil cher merci

Consulter les 3 réponses à la question efficace ?

  • Personnellement je l'utilise 2 fois par semaine ( le weekend car la semaine je n'ai pas le temps!) J'ai 60 ans et mon problème étant spécifiquement le cou et le décolleté je ne m'en sers que pour ces 2 zones...2 fous 1/ 4 d'heure chacune 2 jours de suite et honnêtement en 3 mois je vois le resultat et plusieurs personnes m'ont fait la remarque ( sans savoir vraiment d'ou ça venait car ça reste mon secret???) j'en suis vraiment satisfaite et vous conseille de le prendre
  • je vous remercie pour vos tuyaux -
  • Bonjour, Il faut s'en servir deux fois par semaine minimum et 15 minutes par zone traitée préconise-t-on dans le traitement. Je ne peux suivre cette cadence eu égard au quotidien très chargé qui est le mien. Les premières fois où je l'ai utilisé, j'ai ressenti un léger effet tenseur aussi cosmétique que provisoire. Du coup, si l'on escompte des résultats, c'est un traitement au long cours auquel il faut s'astreindre. Pour ma part, j'ai trop espacé la routine pour me prononcer en toute objectivité. Quant à l'application, elle est aisée sur les parties rebondies du visage : joues principalement. Plus laborieuse sur le front plus osseux et la zone du cou qui suppose un mouvement de bas en haut aussi précis que monotone. Mais ne faut-il pas, sinon souffrir, prendre du temps pour être beau/belle , lol. Autre aspect : le gel conducteur fourni se vide assez vite, car il sèche très vite au contact de la peau. Son contenant est manifestement insuffisant et les recharges restent onéreuses. Voilà ce que je peux vous en dire à ce stade. À vous de vous déterminer. Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit