Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

ANAGEL ULTRASOUND GEL est-il aussi efficace que celui fourni par l'appareil ? Parce que il faut beaucoup de gel par séance, merci de me répondre

Bonjour, J'ai acheté un nouveau gel de contact , ANAGEL ULTRASOUND GEL, est-il aussi efficace que celui fourni avec l'appareil parce que il en faut beaucoup par séance, merci de répondre

Consulter les 8 réponses à la question ANAGEL ULTRASOUND GEL est-il aussi efficace que celui fourni par l'appareil ? Parce que il faut beaucoup de gel par séance, merci de me répondre

  • Je ne connais pas ce gel non plus, mais à mon avis n'importe lequel peut faire l'affaire car il sert uniquement à laisser l'appareil mieux glisser, le gel n'a pas d'efficacité
  • Je vais rechercher d'autres gels car celui fourni contient des parabens donc pas très recommandable surtout avec la chaleur.
  • Il faut acheter la crème tripollar stop ... C'est top !!
  • bonjour, j ai le même problème que vous avec le gel fourni avec l'appareil, il en faut beaucoup et il glisse mal. Je viens d'acheter sur internet du gel échographique sur les conseils d'une des personnes du forum. Je ne l'ai pas encore testé? J'espère qu'il sera plus agréable d'utilisation et efficace.
  • j'en suis toujours à mon premier tube et je ne connais pas celui que vous citez.
  • Merci pour vos réponses ! Autre question, vaut-il mieux passer l'appareil dans le sens de la ride, perpendiculairement où cela n'a pas d.importance ?
  • Moi non plus je ne connais pas ce gel j' en avais commandé 2 avec l' appareil effectivement il en faut bcp
  • Je ne connais pas ce gel. Toujours est-il qu'il faut beaucoup de gel pour que l'appareil reste en contact avec la peau. Le gel pénètre dans la peau, je ne sais pas si c'est très bon. En tout cas je trouve le contact trop chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit