Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT46G400FF

WT46G400FF

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Tambour inox structuré - Eclairage du tambour (LED)

Rejoindre

8 questions sur la communauté WT46G400FF - Sèche linge - SIEMENS

evacuation eau

Bonjour, peut on évacuer l'eau sans vider le réservoir comme une machine à laver? merci

Superposition avec lave-linge

Bonjour, est-ce que ce sèche-linge peut se superposer avec un lave-linge? y a-t-il des contraintes à respecter? merci

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Question résolue

Mauvais séchage du linge

Bonjour à tous Mon sèche linge siemens WT46G400FF sèche pas bien le linge J'ai changé les 4 sondes CTN et autres d'humidité. Le séchage est meilleur mais c'est pas le top Que dois je faire Merci pour votre aide Cordialement Philippe

Comment obtenir un meilleur séchage

Lorsque je mets le programme exprès mon linge sort humide est ce normal ??

hauteur sans le top ?

bonjor, quelle est la hauteur sans le top avec les pieds au plus bas ? merci

Répondre

filtre à air sur la prise d'air extérieure

Bonjour, qu'est ce que le filtre sur la prise d'air et comment le changer. On ne le trouve dans aucune description, merci

bon produit?

Bonjour, Siemens Bon produit? Pas besoin d'évaquier la chaleur par la fenetre? Condensation marche bien? Bonne capacité du réservoir d'eau? Merci gy@georgeyates.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit