Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT46G400FF

WT46G400FF

- 
685 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Tambour inox structuré - Eclairage du tambour (LED)

Rejoindre

bon produit?

Bonjour, Siemens Bon produit? Pas besoin d'évaquier la chaleur par la fenetre? Condensation marche bien? Bonne capacité du réservoir d'eau? Merci gy@georgeyates.com

Consulter les 8 réponses à la question bon produit?

• De mon côté : super produit !

• Bonjour, Je regrette fortement cet achat : il stop souvent avant que le linge soit sec, et quand on met une housse de couette, elle forme à chaque fois une boule qui roule parfaitement dans le tambour, et ne sèche pas du tout à l'intérieur. Le tambour tourne trop vite, et devrait avoir une vitesse irrégulière pour éviter cela. Le filtre à peluches laisse passer beaucoup sur les côtés, et il y en a beaucoup qui passe dans le condenseur. ils ont changé le filtre sur les modèles plus récents.
  • Bonjour, j'ai ce sèche-linge depuis 3 mois, pour le moment j'en suis très satisfaite. Pour la condensation, il est dans mon garage donc dur de remarquer si humidité ou pas, je n'en constate pas. Il sèche très bien, même si j'ai tâtonné au début pour trouver les réglages correspondants à mes différentes machines de linge (2 enfants en bas âge + un mari qui travaille dans le bâtiment + vêtements de sport...) La capacité du réservoir fait 3 machines maximum, il est plus prudent de le vider au bout de 2 sinon la machine s'arrête en cours de route. Le filtre à peluches lui est à rincer à chaque machine, 2 maxi. Le linge est ultra sec, le temps d'un programme est toujours moins long que celui affiché au lancement d'une machine, la sonde détecte automatiquement la fin. Parfois de légers loupés, il suffit de le relancer pour que le linge soit fini de sécher en moins d'1/2h Bref, je le recommande Cordialement, Karine
  • Bonjour, Oui c'est un bon produit, depuis que nous l'avons (plus de deux mois), nous n'avons jamais eu de problème !! Non pas besoin d'évacuer la chaleur par la fenêtre, mais si il est dans une pièce plutôt petite, vaux mieux laisser la porte ouverte !
  • Séche bien, il dispose d'une évacuation directe éventuellement donc plus besoin de vider le bac à condition d'avoir une évacuation au niveau du sol. J'ai un pb sur le mien, un msg me dit que le filtre est bouché alors que non. Il doit être réparé sous peu
  • Très bon produit évacuation par les eaux usées vidange extérieur
  • Je vide le réservoir d'eau tout les 2 machines, rien de plus simple. Il y a de chaleur mais ce n'est pas grave dans mon SdB. Je le recommande.
  • Pour l'instant je trouve que c'est le meilleur des sèche linge que j'ai pu avoir ! Non Pas d'évacuation par la fenêtre ! Je n'ai vidé aucun réservoir d'eau car l'évacuation d'eau se fait directement par la vidange (comme le lave linge) en fait il n'y a qu'à mettre son linge et tourner le bouton ! Il réglé lui même le temps ce qui vêtir dire que quand on voit que le séchage doit durer 2h par exemple on a la surprise que c'est fini avant ! Je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit