Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT46G400FF

WT46G400FF

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Tambour inox structuré - Eclairage du tambour (LED)

Rejoindre

Comment obtenir un meilleur séchage

Bonjour

Lorsque je mets le programme exprès mon linge sort humide

est ce normal ??

merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment obtenir un meilleur séchage

  • Bonjour le mode expert fonctionne avec peu de linge, mais avant tous il faut nettoyer la sonde d'hygrométrie qui se trouvent dans le du tambour, le filtre et le condenseur (voir page 22/23). J'espère que cela va régler votre problème, dans le cas contraire vous pouvez contacter votre service après-vente pour obtenir un rendez-vous. Bonne journée
  • Malheureusement je rencontre aussi ce problème. Je ne m'en sers que lorsque le linge est déjà un peu sec et plus pour faire sécher le linge directement à la sortie de la machine à laver.

  • Alors je ne peux répondre à cette question, puisque je n'utilise jamais le mode express; en revanche à chaque rotation, je nettoie les deux filtres et bien entendu je vide la cuve de récupération des eaux issues du séchage précedent.

    En espérant vous avoir été utile.

    Excellente journée.

  • Ce seche linge ne seche pas très bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit