Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT46G400FF

WT46G400FF

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Tambour inox structuré - Eclairage du tambour (LED)

Rejoindre

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation sèche linge

  • Non aucun problème de cette nature, excellente journée.

  • OUI il rétrécie le linge...mais COMME TOUS les seches linge

  • Pour nous plus que les autres.

    Cela est dépendant des matières. Certaines sont plus sensibles mais cela n'est pas lié au sèche linge...

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré de souci avec ce sèche linge. Pas de dégât sur le linge. Mais je fais bien attention à ne pas y mettre de laine ou trop délicat

  • Bonjour,

    Pas remarqué de rétrécissement plus qu'un autre sèche linge surtout si on choisi moins sec comme résultat.

  • Bonjour ,je n'ai pas remarqué que mon linge rétrécit et il est toujours aussi doux

  • Bonjour 100 s satisfait aucuns problèmes depuis l'achat.

  • Bonjour

    Ce sèche linge a pls prog il existe du séchage doux pour le linge fragile


  • Bonjour. Comme tout sèche linge ça peut rétrécir certains tissus, mais pas tant que ça si vous ne mettez pas un cycle trop chaud. Par contre je trouve que le linge est beaucoup plus doux après, surtout les serviettes de toilette.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit