Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT46G400FF

WT46G400FF

- 
685 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Tambour inox structuré - Eclairage du tambour (LED)

Rejoindre

Superposition avec lave-linge

Bonjour, est-ce que ce sèche-linge peut se superposer avec un lave-linge? y a-t-il des contraintes à respecter? merci

Consulter les 9 réponses à la question Superposition avec lave-linge

• Je n'ai pas superposé en direct le sèche linge sur le lave linge, j'ai fixé une étagère entre les deux..... donc à voir.
  • Oui on peut superposer sans probleme.
  • Oui il se superpose. Cest ce que j'ai d'ailleurs fait. Je ne connais pas les contraintes. Par ailleurs, je suis extrêmement satisfait par ce sèche Linge. Tres efficace et silencieux.
  • Est-ce que l'on peut mettre superposer un sèche-linge plus profond que le lave-linge sur lequel il va se placer? En d'autres termes, est-ce que la profondeur est un critère d'achat lorsque l'on souhaite superposer ultérieurement un sèche-linge? Merci d'avance pour vos réponses
  • Aucun problème. Les deux machines fonctionnent parfaitement en étant superposées.
  • Pour ma part je n'ai pas mit de kit de superposition et il ne bouge pas du tout ;)
  • On peut tout à fait les superposer.
  • Bonsoir oui c'est mon cas pas de problème
  • pas de problème; un kit d'adaptation permet de superposer cet appareil sur un lave linge standard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit