Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT46G400FF

WT46G400FF

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Tambour inox structuré - Eclairage du tambour (LED)

Rejoindre

Mauvais séchage du linge

Question résolue

Bonjour à tous

Mon sèche linge siemens WT46G400FF sèche pas bien le linge

J'ai changé les 4 sondes CTN et autres d'humidité.

Le séchage est meilleur mais c'est pas le top

Que dois je faire

Merci pour votre aide

Cordialement

Philippe

Consulter les 4 réponses à la question Mauvais séchage du linge

  • Réponse jugée utile

    Malheureusement pas de réponse à votre problème. Le mien aussi a toujours eu le même souci que le vôtre. Et en plus il m'affiche a chaque séchage que le filtre à peluches doit être vidé alors qu'il est propre. Je ne peux jamais faire un cycle de séchage complet sans m'y reprendre à plusieurs fois. Une grosse déception ce sèche linge alors que le précédent de la même marque n'avait jamais eu de problème. Bonne chance pour vos recherches.

    • @clau31224112 pour info lire mon explication : pour nettoyer sous le filtre à peluches ...petite trappe à ouvrir ...

    • @clau31224112 Bonsoir Claude

      Il est vrai que ce sèche linge est pas terrible. J'ai déjà dû changer la courroie qui c'est dysloquée il y a 2 ans. J'en suis à mon 3ème sèche linge et celui là il détient le pompon du bas de gamme malgré son prix

      Je vais chercher encore un peu

      Merci pour votre aide

      Cordialement

      Bon week-end

      Philippe

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Il s'agissait d'un empousssierement à l'entrée du tuyau d'aspiration (partie basse) qui mène au réservoir d'eau en partie haute (celui qu'on doit vider régulièrement)

    En espérant vous avoir aidé.

  • pour info en lisant toutes les réponses , en partie basse du sèche linge après avoir enlevé le filtre , il y a une trappe qu'on peut ouvrir à l'aide de tournevis plat car c'est encliqueter , une fois cette trappe ouverte , n 'hésitez pas à y aller avec les doigts (moi c'était gluant, de la moumoute gluante (poussière et fibres accumulées), une fois tout enlevée, ça séchait tout parfaitement .... malheureusement plus tard , la platine avant ne communiquait plus avec celle arrière résultat il ne séchait plus mon linge malgré sonde de température changée. résultat à changer le prix d'un neuf , j ai donc rachété un neuf bosch

  • pour info en lisant toutes les réponses , en partie basse du sèche linge après avoir enlevé le filtre , il y a une trappe qu'on peut ouvrir à l'aide de tournevis plat car c'est encliqueter , une fois cette trappe ouverte , n 'hésitez pas à y aller avec les doigts (moi c'était gluant, de la moumoute gluante (poussière et fibres accumulées), une fois tout enlevée, ça séchait tout parfaitement .... malheureusement plus tard , la platine avant ne communiquait plus avec celle arrière résultat il ne séchait plus mon linge malgré sonde de température changée. résultat à changer le prix d'un neuf , j ai donc rachété un neuf bosch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit